Maracanã

Maracanã

terça-feira, 27 de dezembro de 2011

L'homme que j'aime!

The Man I Love Paroles



Quand la lune douce commence à faisceau,
Ev'ry nuit je rêve un petit rêve;
Et bien sûr, le Prince Charmant est le thème:
La h
Pour moi.
Même si je sais aussi bien que vous
Il est rare que un rêve devenu réalité,
Pour moi il est clair
Qu'il va apparaître.

Certains jours il va venir le long,
L'homme que j'aime;
Et il sera grand et fort,
L'homme que j'aime;
Et quand il vient à ma rencontre
Je vais faire de mon mieux pour faire hin séjour.

Il va me regarder et sourire -
Je vais comprendre;
Et dans peu de temps
Il prendra ma main;
Et bien il semble absurde,
Nous savons tous les deux, je ne dirai pas un mot.

Peut-être que je rencontrerai hin dimanche
Peut-être lundi - peut-être pas;
Pourtant, je suis sûr qu'un jour pour répondre hin -
peut-être mardi
Sera mon jour de bonnes nouvelles.

Il va construire une petite maison
Voulait juste dire pour deux;
D'où je ne serai jamais errent -
Qui? Seriez-vous?
Et donc tout haut,
Je suis en attente pour
L'homme que j'aime!

Nenhum comentário: