Maracanã

Maracanã

terça-feira, 17 de julho de 2012

Ne me laissez pas échapper à ...



Ne me laissez pas échapper à ...

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours que la vie est pleine de labirintosa fuites, les écoutilles, les issues de secours, des lieux ou des voies d'évacuation, en particulier les sentiments dits profonds.Les maladies psychosomatiques telles, les trahisons de l'inconscient qui nous obligent à laisser derrière eux ce que nous ne savons pas comment il serait, vraiment ... juste la peur de vivre une nouvelle expérience d'être dominés par des sentiments de la livraison ou par l'évolution des habitudes la vie, la culture, comme si le logement était encore une recette pour une vie saine peu commune, contrôlable et bien planifié ...En pensant à la nouvelle cardiologue dit que ce qu'il avait fait dans ma vie dans mes 62 ans ... a dit ... "aurait dansé et au lieu, travaillé, étudié ..." J'ai parlé de la danse, l'expression de la rêverie que les mouvements du corps inhabituels alliés à la chanson peut fournir le nécessaire équilibre entre l'activité physique et l'esprit, une boussole n'est pas particulièrement sain pour développer une maladie cardiaque, le stress, l'oscillation de pression, les maux " fabriqué "par des parasites appelés auto-immune ...Si nous suivons la vie de retarder commencer à vivre en bonne santé, la bonne nourriture, bonne nuit de sommeil, l'amour bonne, bonne qualité de la paix ou vers elle, en fait, à un moment donné, quand la chance est présente, vous devez être assez humble pour et en leur demandant de ne pas le laisser échapper ... est le moins que nous pouvons faire pour nous-mêmes, chercher de l'aide pour le courage nécessaire pour affronter de nouveaux défis, le changement des attitudes, avec la livraison et l'amour sans crainte, chercher de nouveaux emplois, évolution des activités, bougeant les bras et les jambes, l'exercice de sa tête, réfléchir sur les couleurs, les fleurs, les étoiles, les enquêtes, les chiffres, tous les en temps voulu et avec la douceur de l'enfant curieux éternelles ... sans courir dans la première porte pour nous libérer de ce sentiment de terrain naufrage internautes ou flottant ...J'ai beaucoup réfléchi, je continue à penser, pourquoi ne pas danser? pourquoi se fatiguer? Pourquoi devrais-je pleurer? parce que je faire le plein par le passé?Je sais pourquoi ... sais même pas ... avoir de la place pour être prévisible, étant extrêmement protecteur de moi-même, pas à risque élevé à ce point? Que faire dans les 26 prochaines années?Je dois être humble et se demander: ne me laissez pas échapper à ...Lorsque vous voyez en moi le moindre mouvement qui organise subrepticement subterfuge pour disparaître de votre vie, me tire, me tenir, me saisit, me convainc, me persuader et me fait oser faire face à de nouvelles voies, quel que soit ils, que le temps me donne une chance d'être avec vous, s'il vous plaît me reprends, crée des liens dans mes traces, m'enchante avec vos histoires, me fait rire, me donner sourit et embrasse, nourrit moi s'apaise mon angoisse, mes yeux célèbre encore l'enfance et qui me rend votre compagnon de voyage idéal.Escalader des montagnes Laissez, pourquoi pas? les routes et les raccourcis que nous allons découvrir ensemble ... Nous allons offrir des possibilités, de recommencer, ensemble, mais ne pas oublier ... tenter d'échapper, souvent ... est un parti pris regrettable ... vous, oui, vous avez la tâche de estares écoute, et s'il vous plaît ne me laisse pas échapper, même à travers les fenêtres, ni par les songes, ni les nuances de pensées vagues et stupide ...Accepte-moi ainsi, avec vous, avec vos désirs et de peurs, envie de partager avec vous ma, toujours envie d'essayer quelque chose d'inhabituel et de nouveau, quelque chose que la vie nous donne, et s'allume avec les feux clignotants ... avoir du courage ... Je vous promets, il ne sera pas aussi vous laisser sortir de moi ...
le 26 prochain ... au moins ...
Cida Torneros sur 3 Avril, 2012
Posted by

Nenhum comentário: